vendredi 19 novembre 2010

quelques complexes...

Ah oui! Petite anecdote! Au marché cette après-midi, je regardais pour m'acheter un t-shirt super beau qui représente bien les circuits électriques du Vietnam... Voilà, alors que je négociais un prix, la femme m'a tendu un t-shirt pour que je l'essaie (erreur no. 1 du parfait marchandeur; ne jamais laisser voir votre ferme intention d'en acheter comme par exemple en essayant le produit) et à ma grande surprise c'était un x-large. Du haut de mes 118 livres, je dois avouer que j'ai été un peu insulter et je lui ai dit que c'était un x-large en lui tendant, croyant qu'elle a fait une erreur. Puis, en me gratifiant d'un sourire elle me le redonne en me disant small vietnamese, small t-shirt... Et, il me fait comme un gant ce t-shirt x-large! Le vietnamienne sont coupés au couteau, sans une once de graisse...

5 commentaires:

  1. Ha ha ha !!! Ouf, moi les vêtements ne me feraient pas pantoute!!! ha ha ha

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    J'pense que je capote autant que vous. Je regarde votre blog 3 à 4 fois par jour sa job afin de suivre ce qu'il y a de nouveau. Je suis toute fébrile et bien heureuse pour vous. Je vous lâche pas et vous envoie plein d'amour
    A plus Ginette

    RépondreSupprimer
  3. Allô vous autres,

    Pour moi, l'Abitibi est trop loin, connection trop lente, alors si vous voulez nous rejoindre écrivez-nous. Mais j'essaierai plus tard car ca marche j,ai parlé à Rolande ce matin.
    A+
    Je suis moi aussi plusieurs fois par jour... hihi

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, je crois que je vais oublier le magasinage au Vietnam! Vous devez être super excité, la rencontre avec votre beau Malik approche à grand pas. Si des fois vous voyez Tran Bao Ha quand vous irez à l'orphelinat, on aimerait beaucoup avoir des nouvelles, ça nous rassurerait. On vous souhaites un très beau voyage et on va continuer de vous suivre avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. lolll...vérifier bien les piles pour prendre pleins pleins de photos hihi!!

    RépondreSupprimer