mercredi 24 novembre 2010

Cérémonie de remise

Ça fait un petit bout qu'on à pas écrit, c'est qu'on a été très occupé. La cérémonie de remise a été devancé, nous sommes donc officiellement parent de Malik depuis mardi 16h selon la loi Vietnamienne que d'émotion encore, wowwww, enfin il sera avec nous pour le reste de notre existence. Nous avons été hier pour son passeport Vietnamien, ensuite visite chez le médecin. Il a une petite diarrhée mais qui semble se résorber et la galle( qui est assez commun ici ) nous lui avons fait le traitement. À part cela c'est un bien beau garçon en santé que nous avons sa courbe de grandeur et de poids se situe dans la moyenne, alors pour tout ceux qui s'inquiète les enfants ne souffrent pas de faim à l'orphelinat. Depuis, nous apprenons à nous connaitre, ses rires, ses pleurs, la faim les dodos... on a du temps à rattraper ensemble nous l'aimons déjà tellement c'est un bon bébé. Il fait ses nuits et dort entre 10 et 12h par nuit ( dodo à 8h et réveil entre 6 et 8) même que hier nous avons été obligé de le réveiller. Pour la bouffe il n'est pas très habitué a manger nous luis avons donné un biscuit pour bébé pensant que ce devrait être correct pour lui mais il a failli s'étouffer c'est notre première frousse en tant que parent. Donc pour le solide on va attendre un peu. Aujourd'hui, nous allons visiter la montagne de marbre et si tout va bien nous allons poursuivre à Hoi An. Nous y allons avec Bao Yen notre représentante  (qui parle français et qui fait la traduction de document ) qui nous servira de guide. Il faut que j'y aille devoir de parent oblige c'est l'heure des céréales.

9 commentaires:

  1. Bravo! et très heureux que tout c'est devancé.... chers nouveaux parents.

    On vous embrasse tous les trois.

    de tout le monde de l'Abitibi

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation!!! Je suis si heureuse pour vous! À vous lire, j'ai asser hâte que se soit mon tour!!

    RépondreSupprimer
  3. ha que vous me faite vivre de bo moment je vous envie tellement et je suis tres heureuse pour vous vous etes enfin une vrai famille merci de nous faire vivre de belle emotion xxxxxxx en esperant que ma ly-ann sois comme votre bo malik

    RépondreSupprimer
  4. Super contente que la cérémonie de remise aie été devancée, vous êtes maintenant officiellement une famille. Merci beaucoup de partager ces beaux moments avec nous. On vous souhaites une belle adaptation avec votre beau Malik et un très beau voyage.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment contente pour vous. Je vous souhaite que la suite se déroule tout aussi bien! En passant, nous trouvons que sur la dernière photo, Malik ressemble à son papa!!! Un petit air de famille qui nous fait croire que notre enfant nous était destinée!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo vous le méritez.Beaucoup de bonheur avec ce cher petit Malik.Nous sommes très contents.Nous avons tellement hâte de faire sa connaissance il est si mignon.
    Papou et Mamou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous deux,

    Je suis tellement contente. Vous formez une belle famille. Votre grand rêve est réalisé.
    Faites un beau voyage.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Salut la famille!
    C'est réjouissant de vous savoir enfin réunis. Je suis contente pour vous, j'espère que vous dormez un peu et que vous ne passez pas vos nuits à le regarder dormir hahah (ce serait normal je connais quelqu'un dans mon couple qui l'a fait aussi haha) Pour ce qui est des textures, notre fils débute le plus solide et il faut que ce soit semi mou encore, car sinon il le refuse, ils n'ont pas l'habitude des textues, d'ailleurs j'ai failli étouffer mon fils aussi avec un biscuit le 1er jour!
    Il est un vrai champion de la sieste, nous aussi au début il dormait beaucoup, comme s'il avait envie de récupérer le sommeil troublé par les bruits des autres bébés... Je suis contente de voir que tout est ok pour sa santé, ouf un soulagement pour vous!

    Profitez bien de tous les moments que vous vivez et nous sommes avec vous, merci de partager avec nous :o)

    RépondreSupprimer
  9. Mille merci pour les nouvelles que vous nous avez donné de notre fille! C'est grandement apprécié et ça nous rassure beaucoup, surtout qu'au moment du jumelage elle était de petit poids. Je ne saurais comment vous remercier. Profitez-bien de la suite de votre voyage, on va continuer de vous suivre avec plaisir.

    RépondreSupprimer