lundi 15 novembre 2010

OuFffff!!!

Ce matin, en ouvrant ma boîte courriel, j'avais un message de l'agence d'adoption nous demandant de nouveaux certificats médicaux... Comme ça à quelques heures de notre envol, le DAI a demandé à ce que nos certificat médicaux soient à nouveau envoyé!!  Par chance, notre médecin de famille était à son cabinet se matin et il a bien voulu nous voir entre deux patients! Je saurai bientôt si nous devrons faire notarié ces documents ou si cela ira ... à suivre...

4 commentaires:

  1. ben voyons donc son ben drole ouffff mets-en bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. C'est un stress non nécessaire à la veille de votre voyage... J'imagine que vous devez avoir de la difficulté à dormir ces temps-ci!!

    Je vous souhaite un très beau voyage au pays de votre bébé!

    RépondreSupprimer
  3. Toute une surprise à la veille de votre voyage! Une chance que votre médecin s'est montré compréhensif et j'espère que vous n'aurez pas besoin de passer chez le notaire en plus. On vous souhaites un très bon voyage vers votre fils! Nous allons vous suivre avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Oufff...un stress de plus...Que de surprises dans le monde de l'adoption. Une chance que vous avez pu vous arranger! Je vous souhaite un super beau voyage!!!

    RépondreSupprimer