lundi 22 novembre 2010

d'autres photos...


 Pour les familles qui nous avait demander de prendre des nouvelles de vos enfants, nous vous reviendron un peu plus tard par courriel... Ne vous inquiétez pas tout va bien!! Ah et Maryse et Stéphane: les nounous étaient réellement heureuses d'avoir vos photos; elles riaient et se les montraient entre elles. Je crois que ça nous a aider a faire un lien avec elles! Merci encore!

7 commentaires:

  1. Félicitations à la nouvelle famille! Votre Malik est vraiment magnifique. Je suis très heureuse de vous voir enfin réunis! Quel bonheur ça doit être...

    RépondreSupprimer
  2. wow que dire de plus malik es vriament magnifique!!!!!!je suis tre emue en vous voyant oufffff

    RépondreSupprimer
  3. Vous communiquez le bonheur ! C'est très émouvant de vous voir enfin avec votre petit homme. Nous sommes très heureux pour vous.

    RépondreSupprimer
  4. Votre fils est vraiment adorable. Vous formez une très belle famille. On vous souhaites que la cérémonie officielle aie lieu le plus tôt possible pour que vous puissiez le ramener à l'hôtel avec vous.

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous avez l'air heureux! Malik est merveilleux, il est si souriant! Ce doit être représentatif des bons soins des nounous, en tout cas on l'espère... Avez-vous mal aux joues de sourire autant?
    Les jours qui suivent seront une étape significative dans la vie de Malik. Je lui souhaite de les vivre sereinement, et je vous souhaite de beaux moments de bonheur.

    Nathalie, maman de Théo (Tran Minh Nhat, aussi à Da Nang)

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes contents que les nounous ont apprécié les photos! C'est drôle d'entendre qu'elles semblaient heureuses de le voir (ou qu'elles le trouvaient drôle hahah)Si cela vous a aidé à faire un lien, tant mieux car ce n'est pas évident des fois de communiquer avec les nounous. À l'heure où j'écris ces lignes, vous êtes en compagnie de votre magnifique, alors profitez de ces instants de pur bonheur et j'ai bien hâte de vous revoir ici avec ce beau bonhomme et vos sourires :o)

    RépondreSupprimer
  7. merci de prendre des nouvelles de nos enfants jattend votre couriel avec bonheur merci

    RépondreSupprimer