lundi 22 novembre 2010

Malik le magnifique!!!





OUf! Que d'émotions! Qu'il est beau notre petit bonhomme! On a eu droit à des merveilleux sourires, à des éclats de rires, il marche déjà notre petit Malik, il est chancelant mais, il va son petit bonhomme de chemin. Il a de grands pieds!! Il a 8 dents. Il est capable de manger des biscuits! Nous l'avons fait manger 2 fois; la première fois, à la manière vietnamienne cad une jambe par dessus pour l'empêcher de boucher et la deuxième à la manière nord-américaine. Il mange de la soupe préparée par les nounous. Une potasse de céréales. Il nous découvre aussi petit à petit. La première fois que nous l'avons fait mangé, il s'est endormi. Et il ne voulait se séparer de son téléphone pour rien au monde. Il a la diahrée et la gale et du chapeau je crois; une espèce de croute dans le cuir chevelu... Nous irons voir le médecin quand nous partirons avec le petit soit Mercredi après-midi. Nous retournerons à l'orphelinat demain passer l'avant-midi avec lui... Voilà, je vous laisse et je vous réécris demain xx

13 commentaires:

  1. Ha mon dieu que vous avez un magnifique garçon!!! Et les photos sont tellement bonnes! Ça me fait vivre des émotions ça ce matin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon matin et enfin!!!!
    Quelle belle surprise ce matin et effectivement des belles photos aussi que nous avons. Bravo à vous deux.
    de la part de Marc-Antoine, Anne-Sophie et de Danielle et Michelxxx

    RépondreSupprimer
  3. Wowww!! Quel réveil tout en émotions pour nous au Québec de vous voir enfin avec votre petit Malik! On est tellement content et on a tellement hâte de vous revoir!! Vite vitre vite!! Il est tellement adorable votre p'tit bonhomme!! On vous aime!
    Cath & Danysss

    RépondreSupprimer
  4. Vous venez tout juste de vous rencontrer et faites déjà la plus belle des familles! Je suis trop trop contente pour vous TROIS!!! Coco a tout de suite reconnu "Karlou avec son bébé"... c'est ce qu'il a dit! C'est dire que vous faites un beau trio!!!! Je suis super émue et pas besoin de vous dire qu'on a hâte de le rencontrer le Magnifique Malik!!! XXX

    RépondreSupprimer
  5. Wow! vous êtes une belle famille! Que dire du joli minois de Malik qui analyse son papa! Bravo, je vous souhaite plein de beaux moments!

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhhowwww Vous êtes tellement beaux à voir!!! Je suis contente de vous voir enfin réunis!! À quand la cérémonie de remise?? Vous me replongez dans l'émotion ce matin, mais n'est-il pas magnifique?!?! hahah

    RépondreSupprimer
  7. En effet, Magnifique; il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce regard !
    Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Quelle belle petite famille vous formez.Vous êtes tellement beaux à voir.Il mérite bien son nom Malik le magnifique.Nous avons très très hâte de le rencontrer nous aussi.Félicitations et beaucoup d'amour à vous trois.Bisousxx
    André et Rolande

    RépondreSupprimer
  9. ouf vous me faite pleurer ce matin
    vous passer surement des jours parmi les plus beau de votre vie. Ce bébé la il est pour vous c'est un match parfait cela se voit bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Vous formez vraiment une super belle famille. Votre fils est vraiment magnifique. On vous souhaites beaucoup de bonheur en famille!

    RépondreSupprimer
  11. Salut,

    C'est magnifique et extrêmement émouvant. Je suis très contente pour vous deux. Il est très beau. J'ai hâte qu'il fasse partie de la famille. J'imprime les photos et les montre à maman.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations! Vous formez une très belle famille! Votre Malik est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  13. Sincères félicitations à l'occasion de l'heureux évènement. Tout le bonheur rêvé à vous deux. Votre fils est très mignon !!!

    Sylvette roy

    RépondreSupprimer