lundi 29 novembre 2010

Maintenant en direct de la capitale...

Hanoi fait définitivement contraste d'avec le sud et le centre. Ici, la température est plutôt fraîche. Il y a aussi beaucoup plus de touristes. Le Sommerset WestLake est somptueux. Nous avons un petit studio où nous nous sommes installé pour deux jours, ensuite nous déménagerons vers une suite plus grande. Ici, par contre, on est un peu loin de tout. Nous ne sommes pas au dessus d'un centre d'achat comme nous l'étions à Danang mais sur le bord d'un lac, plus loin du centre-ville.











 Notre petit loup a des crottes plus normales maintenant. Nous lui donnons les purées que pour le repas du soir. Je vais essayé de les introduire le midi quelque temps cette semaine. Nous en sommes toujours aux légumes par contre. Je n'ai pas encore commencé les fruits. Nous avons été faire la demande de passeport temporaire aujourd'hui à l'ambassade du Canada et avons envoyé les documents à Singapore. Nous devrions avoir des nouvelles ce vendredi si tout va bien... On en a fini avec la paperasse! Yé! Nous nous informerons aussi pour une croisière dans la Baie D'Halong pour le week-end prochain... Ça va bien avec Malik, nous apprenons à nous connaître petit à petit. Il semble avoir quelques cauchemards mais, qui n'en aurait pas dans sa situation! Nous le consollons du mieux que l'on peut... On l'aime tellement! Voilà! Je vous laisse avec quelques photos...

6 commentaires:

  1. Je suis contente que tout aille bien! C'est tellement plaisant de vous suivre dans votre voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse d'avoir de vos nouvelles et surtout de cette sorte... J'ai hâte de vous revoir tous ensemble. Il a encore neigé ici et ca va bien avec les enfants. Mardi ou mercredi on devrait être de retour à la maison. Profitez de votre séjour au pays de Malik.
    On vous embrasseXXX

    PS: ton père est ben content de savoir qu'il y a un peu plus de solide dans sa couche hihi!

    RépondreSupprimer
  3. bien contente d'avoir des bonnes nouvelles.Nous avons hâte à votre retour et surtout de rencontrer votre petit loup d'amour.
    Bisousxxx

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien contente que tout aille pour le mieux avec votre beau Malik. Je vous souhaites une bonne croisière sur la baie d' Halong.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau votre Malik. Et il semble être un bon bébé!!! Profitez bien des moments qu'il vous reste pour découvrir son beau pays.

    RépondreSupprimer
  6. Non mais il est trop trop trrrroooop mignon.... j'ai vraiment hâte de lui faire des bisous de matante tannante! Contente de savoir que tout se passe bien et que les cacas sont de plus en plus beaux (ahhhh la vie de parents et les conversations de cacas)!!!:)
    Mais là, vous m'énervez un peu avec votre histoire de croisière dans la Baie d'Halong... quand je pense que mon activité la plus excitante du week end sera de déneiger mon char!!! Fait que : vous êtes mieux d'en profiter!!!! XXX

    RépondreSupprimer