mardi 9 novembre 2010

plus que 8 dodos !!!!!!!!!


Nous avons reçu les derniers papiers avant notre départ. Nous avons découvert que notre fils a été trouvé à côté de la porte de l'orphelinat le 3 décembre 2009 par une nounou qui s'en allait fermer les portes. Il était alors âgé d'une dizaine de jours... Il ne pèsait que deux kilos et demi... Je vais demander à récupérer les vêtements qu'il avait ce jour là. Ceci sera le dernier lien qui le ramènera à sa maman biologique, c'est si précieux! J'espère qu'ils les ont gardé!  Les valises seront prêtes jeudi ou vendredi, il ne reste quelques trucs à ajouter... voici un apperçu des bagages.... On a tellement hâte!!!!!!! On est si prêt du but...

6 commentaires:

  1. Ça s'en vient vite...c'est tellement excitant!!! Je suis contente de voir que vous en avez appris un peu plus sur son histoire. C'est très touchant. Bonne fin de préparatifs!

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente pour vous autres!!!! J'ai bien hâte que se soit mon tour!!!

    RépondreSupprimer
  3. le grand jour arrive a grand pas oufff que d emotion je vous envie tellement bon voyage et si vous pouvez pouvez vous vous informer pour tran bao tran svp ca me ferais un grand bien merci et au plaisir de vous suivre dans cette grande aventure

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Je regarde mes valises et il me semble que les miennes ne sont pas si loin que cela!!! Je trouve que vous êtes pas mal bien organisés et ce que je pourrais vous conseiller c'est de prendre le temps de vous faire un beau souper très très long en fin de semaine afin de fêter ce beau départ!!! C'est tout près, dans 1 semaine vous allez être en sol vietnamien! wow!

    RépondreSupprimer
  5. merci vero je sais pas si ta recu mon adresse sur le site de fuf mais jte la redonne biankap30@hotmail.com et mercimerci merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Wow, je suis tellement contente pour vous, votre rêve va se concrétiser très bientôt. Vous avez l'air très bien préparé pour le voyage. Je sais que je ne suis pas la seule à vous le demander, mais je me demandais si vous accepteriez de prendre des nouvelles de notre fille pendant que vous serez à l'orphelinat. Elle s'appelle Tran Bao HA et est née le 23 mai 2010. Ce serait grandement apprécié. Vous savez ce que c'est, on s'inquiète et on aimerait bien avoir des nouvelles pour être sûr qu'elle va bien. Je vous laisse mon courriel: cynthia1981@hotmail.com

    RépondreSupprimer