dimanche 21 novembre 2010

Arrivée à Danang

Ouf! Notre vol vers Danang a été reporté à cet après-midi 15hres au lieu de ce matin 9hre30... ?*&E$%/"
Inutile de vous décrire mon état d'esprit quand j'ai su ça... Une chance que Karl était là pour me calmer les nerfs... J'ai quand même demandé à ce qu'on prenne le prochain vol vers Danang à 11hre30. Sauf que la petite madame vietnamienne ne parle pas très bien l'anglais et que moi, je la comprend fuck all...Après de multiples tentatives, nous avons finalement compris ce qu'il fallait faire en bonne et due forme pour ne pas perdre nos bagages en chemin.. En arrivant à Danang, nous avons appeller Mai anh pour qu'elle vienne nous chercher. C'est Bao Yen qui est venue. Elle nous a alors expliqué que l'orphelinat est fermée le dimanche!!:(  Nous avons convenu de nous retrouver dans le hall de l'hotel demain matin 8hre30 après, nous irons à l'orphelinat. Elle dit que notre garçon est adorable, qu'il est très affectueux et qu'il ne marche pas encore. Il aime beaucoup se faire prendre et qu'on s'occupe de lui... Ça fait vraiment du bien de défaire les bagages et de s'installer un peu. Nous avons demander une bassinette pour le petit à l'hotel mais, ils n'en avaient pas, dommage. Nous quittons pour aller faire un petit tour au Big C, acheter un petit matelat pour Malik et quelques trucs qu'ils nous  manquent. La suite au Vinh Trung Plaza est vraiment formidable on a un salon, une salle à manger, une cuisine et une chambre fermé c'est très spacieux. Je crois que cette nuit nous ne dormirons vraiment pas beaucoup...

3 commentaires:

  1. Wow dans à peine quelques heures vous allez serrer votre fils dans vos bras! C'est vraiment super. Effectivement ça doit être plutôt difficile d'arriver à dormir. On vous souhaites une belle rencontre demain et on a bien hâte de voir une photo de votre petite famille enfin réunie!

    RépondreSupprimer
  2. Si j'étais à votre place, moi aussi je crois que je ne dormirais pas beaucoup!! Il n'en reste pas long avant la rencontre avec votre fils, quelques heures à peine... je vous souhaite une rencontre vraiment merveilleuse. Et j'ai très hâte que vous nous parliez de la façon dont ça s'est déroulée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux,
    J'espère que vous vous reposez un peu. Il ne reste plus que quelques heures pour ce très heureux événement. Profitez en bien pour emmagasiner toutes les odeurs, habitudes, et moeurs de ces gens pour en parler à Malik. Dans quelques heures je serai à nouveau grande tante et j'en suis bien contente. J'ai hâte de lire tous ses beaux moments qui s'en viennent pour vous. Savourez chaque instant, je suis certaine que ca va être merveilleux. Il y a tellement d'amour qui attend Malik. Je pense à vous très fort.

    RépondreSupprimer