vendredi 26 novembre 2010

journée ordinaire à Danang








Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés encore une fois avant notre petit homme. Il a encore la diahrée alors nous avons décidé de commencer ces antibiotiques que le médecin nous avait donné hier. Puisque ses selles semblaient plutôt liquide, nous avons préféré attendre de savoir si c'était du aux céréales d'orges ou de la purée de banane... Puisque nous savons que les céréales de riz, il les prends sans problèmes... Notre petit homme a vomi ses céréales ce matin et son médicament par la même occasion. Il a bien bu ses biberons et il a fait une longue sieste en avant-midi. Pour dîner, nous lui avons donner une purée de carotte un demi pot. Il a ensuite fait une belle crotte mi-molle! On était vraiment heureux! C'est fou comme on peut s'émerveiller sur des riens quand ça conserne nos enfants! Sauf que voilà, pas de sieste de l'après-midi, mon petit curieux regarde partout quand on prend des marches... Et ce soir, on a essayé les céréales d'avoine et un demi pot de carotte et ouffff il avait mal au ventre ou au dents, on ne le sait pas... Il faisait 39.2 de température... On lui a donné du tempra. Et maintenant il dort.... Et nous aussi, on va se coucher! On est brûlé! À bientôt! Oh j'oubliais! On a reçu le passeport vietnamien du petit, et les billets d'avions et la réservation de l'hotel...Au sommerset westlake d'hanoi... Voilà! Je vous envoie les photos de Hoi an

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux,

    Vous voilà bien ancrés dans votre rôle de parent. Je vous suis à tous les jours et j'ai toujours hâte de vous lire. Vous venez de franchir une autre étape, une crainte de moins.
    Aujourd'hui (26 novembre) nous sommes sous le verglas, c'est pas un cadeau. Profitez bien de tous ses beaux moments.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Et puis, comment c'est à Ha Noï? La température est elle plus clémente? Donnez un peu plus de nouvelles, histoire de savoir si tout va bien.
    Pépé demande comment vont les crottes? hihi!

    On vous embrasse

    RépondreSupprimer