samedi 20 novembre 2010

en attendant l'avion vers Danang

Bonjour à tous! Nous voici maintenant à l'aéroport d'Hi cho manh comme dirait Rolande:)... Nous attendons notre vol vers Danang. Nous avons eu une courte nuit. Nous nous sommes réveillés à 2h30 cette nuit, probablement trop excité! Nous en profitons pour vous dire que tout va bien malgré une bonne grosse grippe et le décalage horaire que nous avons du mal à gérer. Nous espérons pouvoir rencontrer Malik aujourdui, cette apres-midi en fait...

6 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne rencontre je suis emue pour vous 2 oufffffff

    RépondreSupprimer
  2. Vous devez être tellement fébrile, vous êtes si près du but. On vous souhaites une belle rencontre avec votre petit bonhomme.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse pour vous!!! J'imagine comment vous vous sentez!!!! Bonne rencontre!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhh... j'capote, je suis tellement énervée pour vous deux!!! J'ai hâte de lire la suite... On pense très fort à vous XXX

    RépondreSupprimer
  5. Haaa...c'est excitant! Je vous souhaite une super rencontre. J'ai hâte de voir des photos de votre ptit bonhomme dans vos bras!

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes tellement contents pour vous deux.Ca fait bien longtemps que vous l'attendez votre petit garçon.Nous sommes de tout coeur avec vous deux.Bonne rencontre.Nous vous aimons très fort.

    RépondreSupprimer