mercredi 8 décembre 2010

un ptit homme grippette...








OUf! Nous avons passé une courte nuit la nuit dernière puisque notre Malik a bel et bien attrapé la grippe. Une solide, il a coulé du nez toute la journée et il a vomi 2 fois en s'étouffant. Pauvre amour, il est super colleux. Il n'a pas voulu manger pour souper. Il ne fait pas de température par contre alors, selon Karl, il n'y a pas lieu de s'alarmer. J'ai un peu tendance à m'inquiéter à outrance quand il s'agit de la santé de mon fils, que voulez-vous ;)  Nous avons confirmer nos vols pour le retour aujourd'hui et nous aurons bel et bien une couchette pour le petit. J'espère que tout ira bien! Je vous laisse sur quelques photos prises aujourd'hui pendant notre ballade en ville. À bientôt!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Maman POOOOOULE!!!!!!:P Mais je sais : tout est plus impressionnant chez nos petits poulets. Mais, avec ma petite expérience, je sais désormais que même la fièvre, c'est courant pis souvent pas grave (ahhhh les nombreux virus volants non-identifiés de la garderie ou ailleurs!!!) Bienvenue dans le merveilleux monde de l'enfance et du Tempra!!! Cool pour la bassinette pour le vol de retour... plus que 3 jours! XXX

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous deux,

    J'ignore ce que vous faites à cet enfant, mais, parfois il ressemble à Karl, parfais à Véro.
    Celle de Malik avec sa tuque. J'ai trouvé ce que vous faites, vous lui donnez plein d'amour, voilà pourquoi il vous ressenble de plus en plus.
    Profitez au max de vos dernières journées. J'ai hâte d'entendre vos péripicies de voyage.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve Malik tellement beau!!!
    C'est le décompte, vous allez bientôt quitter le pays de votre belle grippette et venir présenter votrefils à tous ceux que vous aimez... c'est vraiment un beau moment et j'espère que votre voyage de retour se passera bien, avec une couchette encore mieux!

    RépondreSupprimer