mardi 7 décembre 2010

extra ! extra !













Pour le plaisir et vous donner envie de venir au Vietnam...

4 commentaires:

  1. Pour moi, le mal est fait... j'ai le goût d'y aller cet hiver! Et l'envie est encore plus intense lorsque je viens de passer 30 minutes à déneiger mon char!!!

    RépondreSupprimer
  2. Y a l'air à faire pas mal plus chaud où vous êtes en effet. Ici ce n'est que du vent, les hautes marées qui faient des siennes, tempête de neige à travers le Québec, vols annulés, etc et j'en passe...alors je vous le dis, profitez-en il n'y a vraiment pas de presse

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est sur que ça donne le gout!!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. C'est réussi, ça donne le goût d'aller visiter le Vietnam......... et surtout de concrétiser cette belle aventure qu'est l'adoption.

    RépondreSupprimer