mercredi 1 décembre 2010

Dégustation et ballade









Pas grand chose de nouveau si ce n'est de notre petite ballade en ville et la dégustation de la pho traditionnelle au boeuf qui a mon avis était délicieuse. Notre petit monstre n'a pas voulu dormir du tout de l'après-midi. Et, il était vraiment fatigué. Il a laissé sortir le petit diable en lui ouf!... Voilà, je vous laisse avec d'autres photos. Nous on va en profiter pour dormir un peu tandis qu'il dort d'un sommeil profond. Le québec me manque, c'est fou ce que je donnerais en ce moment pour une poutine ben grasse! Bonne nuit et à demain! xx

6 commentaires:

  1. Quelle belle photo,il a l'air vraiment heureux votre petit homme et en plus il a l'air coquin.
    Comme nous avons hâte de faire sa connaissance.
    Bisous à vous troisxxx

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique ce petit Malik!!!! Les photos de la piscine est ce que c'est au west lake????

    RépondreSupprimer
  3. Votre fils est très mignon! Vos photos sont super belles et vous semblez bien installé à cet Hôtel.

    RépondreSupprimer
  4. Une Pho traditionelle...mmmmmmmmm... bon, faut absolument que j'aille au Vietnam aussi vos photos me font crever de jalousie!!! Et que dire de Malik... toujours aussi magnifique! XX

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle Véro,

    Que cela te fait bien ce petit costume, tu le rapportes au Québec pour ton prochain party d'Halloween ????? Vous m'avez décroché un sourire avec les photos de Malik. Où est le papa, trop fatigué pour être photographié. Bienvenue dans le monde des parents.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut Vous deux, Je viens de lire le récit de votre aventure..... Cristie que je suis content pour vous autres, j'en avais les larmes aux yeux.
    profiter de votre séjour u max, le Vietnam a l'air vraiment beau, presqu'aussi beau que votre petit Malik!!!
    Félicitations!! j'ai hâte de vous voir avec Malik
    xxx

    RépondreSupprimer