jeudi 30 septembre 2010

interminable attente des derniers miles....

Mon fils aura 10 mois dimanche. Il se tient debout dans son lit, il fait des bye bye avec les nounous qui ont l'air de l'adorer. Voilà deux semaines demain que les derniers départs ont été annoncés... Il faut qu'ils nous appelle bientôt parce que là, je suis littérallement pus capable de l'attente. On dors mal, on est impatient, on pogne les nerfs pour des rien... C'est pas très sein. Les derniers départs ont été annoncé des vendredi; espéront que ce soit demain LA journée pour nous...Ayez une pensée positive pour nous:)

2 commentaires:

  1. On vous souhaites très fort l'appel tant attendu! On vous envoie des ondes positives!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite l'appel le plus tôt possible. L'attente est insoutenable. Mon fils tient compagnie au vôtre à l'orphelinat de Danang. Mon Tristan est né le 20 janvier 2010. Je trouve qu'il n'y a plus d'activité sur le forum... Oufff c'est dur pour les nerfs. On serait dû pour qu'une date de départ soit annoncée! J'envoie plein d'ondes positives pour que votre téléphone sonne aujourd'hui.

    RépondreSupprimer