dimanche 26 septembre 2010

Des nouvelles directement de l'orphelinat

Nous avons reçus des nouvelles de notre petit amour. Je vous fait un copier coller du e-mail reçu d'un couple ultra gentil qui s'est donné la peine d'aller voir notre petit homme alors qu'ils se rendaient chercher leur fils à la même orphelinat...

salut Véronique et Karl, parents de Malik le magnifique!

J'espère que vous allez bien?

Nous avons été voir notre fils aujourd'hui à l'orphelinat.... et on a vu le vôtre!

J'ai demandé aux nounous s'il y avait quelque chose de particulier à propos de votre fils, elles m'ont dit qu'il était un bébé facile, qui aimait beaucoup être dans les bras des nounous.  Effectivement lorsqu'une d'entre elle l'a pris pour aller le faire manger, il était tout heureux.  Il a un bon appétit, il est calme et observe beaucoup.

Il se met debout par lui-même dans son petit lit, il est très fort avec ses pattes, je pense que ce ne sera pas très long et qu'il poura marcher... mais je ne pense pas qu'il en soit capable pour le moment.  Il semble vraiment adorable.  Il m'a souri lorsque je me suis approché de lui, il me regardait dans les yeux avec une super belle façon, il réagissait à mes paroles et mes sons de bébés...

Côté santé, bien présentement à peu près tous les bébés ont la gale à la croix rouge de Da Nang.  Mon bébé est pas mal affecté contrairement au vôtre.  Mais oui Malik a présentement la gale, mais on lui met un onguent bleu sur les orteils, c'est concentré là seulement.

Je retourne demain, avex-vous des questions précises?

Avez-vous reçu votre date de départ je ne peux pas consulter le site, j'en suis incapable???

Bonne fin de journée... votre fils va bien, rassurez-vous, la gale ce n'est pas grand chose et il se peut qu'il n'ait rien par le temps que vous vous rendiez à lui.

Je pense à vous qui attendez, mais vous avez une belle merveille qui vous est destinés, l'attente en vaut le coup je vous jure!

Nous sommes si heureux d'avoir eu des nouvelles de notre fils et l'émotion est à son comble. Imaginez quand nous le tiendront enfin dans nos bras....!

1 commentaire:

  1. Wow wow wow... j'étais certaine que c'était un petit garçon bien spécial...je l'aime déjà! Tellement contente d'avoir de belles nouvelles comme ça. C'est évidemment venu chercher la femme enceinte en moi... Réjean était ben découragé!!! XXX

    RépondreSupprimer