mardi 14 septembre 2010

Du déjà vu...

Voilà maintenant, on sait que deux autres familles partent pour la fin de septembre. Ils partiront le 29 septembre. Deux couples qui ont leurs enfants à Tamky... Deux couples plus jeunes que nous dans le processus.... J'ai écrit à notre personne ressource et celle-ci nous a confirmé qu'ils faisaient tout leur possible afin que nous soyons du départ d'Octobre... J`ai lu sur un blog qu'il n'y aurait pas d'autres jumelages durant la période du 1er octobre jusqu'au mois de Février. J'espère au moins qu'il y aura des départs!..

Je suis de plus en plus impatiente de serrer mon fils dans mes bras. D'autant plus qu'il est rendu à 9 mois et des poussières. Faites que ce soit pour bientôt!!
- Rolande, peux-tu faire brûler un lampion pour nous?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire