jeudi 28 octobre 2010

Un cadeau de fête, en retard....

C'était l'anniversaire de Karl ce week end. Il a eu 37 ans!!  Et il a reçu le plus beau cadeau de tout les temps. Il l'a reçu en retard par contre, hier matin seulement à 11:40. Alors que je l'appellais pour lui annoncer une bonne nouvelle; nous partirons pour le Vietnam le 17 novembre prochain.... ENFIN! Nous serons donc avec notre fils au Vietnam pour ses 1 an.

6 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhhhhhhhtres heureuse dentendre ca enfin vous aller etre reuni ton fils es til a la croix -rouge si oui peux tu essayer de voir si ma puce va bien (tran bao tran) merci et je vous souhaite un super bo voyage et je vais vous suivre avec bonheur biankaxxx

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!! Je vous souhaite une belle rencontre et un magnifique voyage. Dans peu de temps vous serez une famille. Yahooo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !! Enfin, quelques semaines et cette attente sera derrière vous pour toujours!

    RépondreSupprimer
  4. OUiiiiiiiii.... je suis tellement contente!!! J'ai pas pu vous téléphoner parce que trop pognée dans mon horaire de fou mais je pense à vous TROIS!!! Je vous téléphone demain (congé...yé!) XXX

    RépondreSupprimer
  5. Super!!!!! Je suis très heureuse pour vous! Félécitation et bon voyage :-))))))))))))))))
    Nadine (maman de Sarah-Anh qui habite présentement à la Vava)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle nouvelle! On est super heureux pour vous. Bon voyage!

    RépondreSupprimer